Emmanuelle Deschamps, chef d’entreprise dans l’âme a créé et développé en 2006 : Secrète Arlette, une société devenue en 3 ans leader sur le marché de la vente en réunion de cosmétiques, lingerie et accessoires érotique. Développer un réseau de plus de 8000 distributrices était un vrai défi rendu possible grâce à toutes ces femmes passionnées !

« Team VDI n’aurai jamais vu le jour sans les nombreuses rencontres avec des femmes extraordinaires qui ont prouvé que lorsque l’on se donne les moyens on peut vivre sa vie épanouie et en toute liberté. »

En plus de lui avoir permis de comprendre et réussir dans le monde de l’entreprise, Emmanuelle est fière de la reconnaissance des nombreuses femmes qu’elle a accompagnée, qui sont le miroir de son succès.

« La liberté de choix des femmes passe par une autonomie financière et sociale tout en gardant une vie personnelle et familiale épanouie. La plupart des horaires de travail conventionnel sont incompatibles avec les besoins de la femme d’aujourd’hui. Répondre aux besoins des femmes c’est les aider à développer une activité professionnelle enrichissante, véritable alternative qui leur permettra de recevoir la reconnaissance qu’elles méritent. Alors oui il faut du courage et de la ténacité pour créer sa propre carrière mais pour les femmes inspirées et enthousiastes la réussite est au rendez-vous. »

En mettant en avant les histoires de marques, d’entrepreneurs qui partagent cette vision de la femme et de ses possibilités, Team-VDI s’engage dans la promotion du métier de la Vente à Domicile pour proposer à chaque femme l’opportunité d’une vie épanouie et de revenus à la hauteur de ses ambitions.

« J’ai créé Team VDI pour toutes les femmes que j’ai rencontrées et qui ont décidée de prendre en main leur vie, de créer leur propre réussite. »